Entrevue réalisé par Carolle-Anne Paradis dans le cadre du magazine MAG2000.

 

Pour Christian Auger, l’idée de faire carrière dans le domaine artistique allait de soi. Doté d’un esprit créatif remarquable et attiré par la création depuis son jeune âge, c’est depuis maintenant plus de 20 ans qu’il met à profit son talent en faisant ressortir la beauté, mais surtout la personnalité des gens qu’il a le bonheur de photographier.

 

Christian accueille sa clientèle dans un studio brillamment aménagé et des plus spacieux, ce qui vous assure confort et aisance lors des séances photo. De nature très accessible, Christian s’assure de créer un lien de confiance avec ceux qui passent la porte de ses locaux. «L’interaction avec les gens est ce que je préfère dans mon quotidien. Échanger avec eux me permet de bien comprendre leur attentes pour leur offrir un service personnalisé», indique celui qui aime bien jouer d’humour pour créer une ambiance chaleureuse, mais également empreinte de simplicité.

 

Collaborant avec le MAG2000 depuis bon nombre d’années pour différents projets, Christian offre également un éventail de possibilités en matière de séance photo personnalisées réalisées directement en studio ou encore à l’extérieur pour profiter de la luminosité et des diverses toiles de fond que la nature offre.

 

Que ce soit pour un simple portrait d’affaire, des photos de maternité, de famille, de mariage, de mode ou même de charme, laisser votre projet entre ses mains vous assure un résultat incomparable. «Mon objectif est toujours de me dépasser artistiquement. Je tente de pousser chaque idée ou concept un peu plus loin, d’aller au-delà des limites établies, pour offrir un produit qui se démarque», explique celui qui souhaite avant tout répondre aux désirs de ses clients qui lui accordent le privilège de saisir en images quelques instants de leur vie.

 

Confier son projet à Christian Auger, c’est faire équipe avec un photographe passionné qui accorde une grande importance à l’originalité. Les magazines, la mode, la musique et toute autre forme d’art s’avèrent de véritables sources d’inspiration pour lui. Travaillant de pair avec son assistante Marie-Claude Carpentier, les idées mijotent et de nombreuses nouveautés sont à prévoir notamment en termes de décors et de concepts distinctifs, dans le but d’offrir un service varié et encore plus personnalisé à sa fidèle clientèle. Surveillez sa page Facebook pour suivre l’évolution de ses projets et connaître ses promotions.

 

 

 

 En savoir un peu plus...